FINAL EDITION – Bonne fin du Monde avec le Dernier AXE -

Axe vient tout juste sortir une nouvelle campagne TV en Argentine signée par l’Agence PONCE, pour la promotion de son nouveau déodorant « 2012 ».

Le message ? « The best plan for your last night on earth ».

Concluez, Messieurs, qu’il vous faudra porter du Axe le 21 décembre 2012 pour passer une soirée bien loin d’être apocalyptique.

Un bon coup de pub pour la marque décalée qui joue sur l’actualité pour promouvoir son nouveau produit. Axe n’a vraiment pas fini de nous surprendre !

Voici la campagne TV :

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s