Brastemp ; la marque brésilienne d’électroménager fait le buzz

Publié: 14/12/2010 dans Insolite, Publicité

Brastemp, la marque n°1 de l’électroménager au Brésil, a fait le buzz ces derniers jours.

La firme a diffusé un matin à l’heure de pointe un spot publicitaire sur 11 radios différentes alors que les automobilistes de la banlieue de São Paulo étaient dans les embouteillages. Elle a ainsi émit en simultané le même message pour inciter les automobilistes à sourire aux conducteurs qui se trouvaient à leurs côtés.

Cette opération pour le moins originale à créé un véritable effet de surprise auprès des auditeurs concernés.

L’objectif de l’opération ? Sponsoriser un échange original de sourires aux habitués des embouteillages matinaux !

commentaires
  1. bertille dit :

    Trooop Cool cette campagne, de quoi faire sourire un peu les gens :D

  2. icekubenews dit :

    C’est le but Bertille :)))) Faudrait faire ça sur les radios françaises ! Le concept est vachement sympa :)

  3. J3R0mE dit :

    Il faut vraiment faire ça sur Paris car les gens qui font la gueule tout le temps c’est pas beau :(

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s