Grand Prix Effie 2010

Publié: 14/12/2010 dans Nouveauté

Le Grand Prix Effie 2010 organisé par l’Union des Annonceurs et l’Association des Agences-Conseils en Communication a été décerné à Evian et son agence BETC Euro-RSCG pour leur campagne Roller Babies lancée en 2009.

Avec plus de 102 millions de vues sur Internet début 2010, Evian a augmenté ses ventes de 7% pendant la diffusion de la campagne (Source : Nielsen Awaqs)

Quatorze autres campagnes ont aussi reçu un prix ;

Parmi celles-ci on retient Renault et sa campagne délirante « Le Tour du Monde des Lapins Crétins » dans la catégorie ‘Automobile’, Lotus et son papier toilette dans la catégorie ‘Entretien et produit de grande conso non alimentaire’, Nespresso et l’incontournable Georges Clooney qui fait tourner la tête de toutes les filles dans la catégorie ‘Biens durables’ et enfin la campagne Blédina dans la catégorie ‘Alimentation’.

Pour voir tous les prix décernés, c’est sur EFFIE.FR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s