La Fondation Abbé Pierre s’attaque au mal-logement des enfants

Publié: 05/01/2011 dans Publicité

En 2008, BDDP Unlimited sortait une campagne choc pour la Fondation Abbé Pierre en comparant la surface d’une affiche publicitaire (16m² / 2m²…) à celle de l’espace de vie des mal-logés.

Le 8 décembre dernier, la Fondation Abbé Pierre sortait une nouvelle campagne d’affichage créée par BDDP Unlimited toujours dans le but de dénoncer le mal-logement en France et les conditions inadaptées qui ont des répercussions sur le quotidien de ces familles.

Ainsi, deux ans après son autre campagne, la Fondation Abbé Pierre décline son message avec des enfants dans un cadre austère qui illustre la sombre réalité dont souffrent aujourd’hui près de 600 000 personnes en France.

Ces visuels bénéficient d‘un important plan média ; plus de 6 800 campagnes sont visibles sur l’ensemble du territoire.

Des images qui amènent à réfléchir.

 

Manon a gribouillé sur le mur. Le reste, c’est pas elle.

Théo a cassé un carreau. Le reste, c’est pas lui.

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