Comment détruire un site internet avec des M&M’s ?

Publié: 10/02/2011 dans Insolite, Nouveauté, Publicité

BBDO signe une campagne virale pour M&M’s intitulée M&M’s Space Heroes qui vous permet de détruire la page internet que vous souhaitez et de gagner des points grâce à un vaisseau spatial qui tire des M&M’s.

Pour l’utiliser, il suffit de se rendre sur le site M&M’s Space Heroes et de faire glisser le vaisseau sur l’onglet ou la fenêtre de votre choix afin de procéder à votre attaque diabolique !

Certes, le concept n’est pas nouveau mais la publicité virale est toujours appréciée des internautes et fait bien souvent parler d’elle d’où son avantage majeur.

 

Laisser un commentaire

