Quand la maladie d’Alzheimer est comparée à un Disque Dur…

Publié: 04/03/2011 dans Insolite, Publicité
Tags:, , , , , , ,

Une campagne canadienne de l’agence Cossette Montréal vient de faire parler sur internet. Plutôt lucide, la publicité met en scène une personne âgée de dos avec une fenêtre type de Windows indiquant la capacité de mémoire d’un disque dur nommé Roger… Un peu osé mais pas forcément exagéré, la métaphore est plutôt réussie.

 


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s