Golf Digest : une campagne qui fait monter l’adrénaline des golfeurs

Publié: 07/03/2011 dans Insolite, Publicité
Tags:, , , , , ,

Le magazine Golf Digest s’est offert les services de l’agence Memac Ogilvy Dubaï pour une campagne à l’occasion du tournoi 2011 Omega Dubaï Desert Classic. Plus de peur que de mal, la campagne incite les golfeurs a améliorer leur swing en prenant des ‘cours’ de golf par l’intermédiaires d’adhésifs collés sur les voitures garées à proximité des terrains de golf, imitant une balle de golf encastré dans un pare-brise .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s