westjet

WestJet, une compagnie aérienne canadienne, a exaucé les voeux de Noël de 80 passagers lors d’un vol intérieur à destination de Calgary. Via des bornes numériques installées dans l’aéroport, les passagers ont été invité à passer leur commande auprès d’un Père Noël interactif bien sympathique. Qui aurait pu imaginer que ce qu’ils demandent va réellement être réalisé…

Un écran plat, des jouets, un smartphone, une écharpe, un snowboard ou encore une caméra… Au total, 357 cadeaux sont listés… 150 employés de WestJet se sont alors rendus dans un centre commercial non loin de l’aéroport de Calgary pour se procurer tous les articles mentionnés. Ils ont 4 heures pour faire les achats, emballer les cadeaux et mentionner les noms de chaque receveur.

Les passagers atterrissent enfin. Au moment de récupérer leurs bagages, surprise, ce n’est pas leurs valises mais des cadeaux qui les attendent. Des sourires, des pleurs… Bref, un moment plein d’émotions !

Source : lapresse.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s