World’s best father : Un papa photographie sa fille avec humour

Publié: 14/12/2013 dans Insolite, Nouveauté, Publicité
Tags:, , , , , , , ,

Dave engledow photo humour masque a gaz

Dave Engledow, un photographe amateur, a décidé de photographier sa fille dans des situations de la vie quotidienne de manière originale et humoristique pour lui laisser des souvenirs de son enfance. Postées sur Facebook, ses photos remportent un succès indéniable auprès de ses amis et de sa famille. Il décide alors de créer un site internet pour y faire apparaître les photos et toucher une plus large cible. Challenge validé, il séduit par l’amour qu’il porte à sa petite Alice Bee et par ses photos attendrissantes qui font sourire.

  « Quand ma fille Alice Bee est née en 2010, je voulais documenter ses premiers pas dans la vie créative avec une série de photos qui la fera rire à l’âge adulte. Un trésor d’enfance récréatif. Quand j’ai commencé à poster des photos d’Alice Bee sur Facebook, mon intention était principalement de divertir ma famille et mes amis, et j’ai été agréablement surpris par les messages très positifs que ces photos ont reçues à travers le monde. »

 Voici une série de quelques photos.

351572

480733

484078

584550

Dave-Engledow doigt coupe

Dave-Engledow pancake

Dave-Engledow04

Dave-Engledow011

Dave-Engledow012

resize-1

resize-4

resize

Dave Engledow

Pour voir son site, www.fotoblur.com/people/engledow

Source : eddenya.com

 

 

commentaires
  1. Myriam Onillon dit :

    hello Marie , j’ai fait circuler ce mail dans mon réseau pour faire connaître votre blog et les photos sont trop top ! Bonne chance pour tous vos projets, Myriam Onillon

  2. 3plus3egal8 dit :

    A reblogué ceci sur 3plus3egal8et a ajouté:
    Création paternelle pour résoudre un problème enfantin :-)

Laisser un commentaire

